En
 
Facebook
 
 
 

LYON-SAINT EXUPÉRY CONTINUE SON ENVOL…

29 mar. 2012 par Floryane ROUVEURE
 
Record historique pour l’aéroport Lyon-Saint Exupéry avec un trafic passagers atteignant 8 437 141 personnes en 2011, soit une croissance de 5,7 % par rapport à 2010 !
 
C’est un bilan très positif pour Lyon-Saint Exupéry qu’a annoncé le 27 mars dernier Philippe Bernand actuel Président du Directoire d’Aéroports de Lyon.
Le taux de croissance annuel sur 5 ans démontre bien la dynamique constante de Lyon-Saint Exupéry avec + 3,6% ! Un très bon taux qui place Lyon devant l’aéroport de Nice et celui de Marseille.
 
 
aeroports-lyon.jpg
 

Nouveautés à Lyon-Saint Exupéry

Quelques nouveautés sont à venir à l'aéroport comme notamment de nouvelles destinations au départ de Lyon : Reykjavik, Southampton ou encore Funchal.

 
Aeroport-credits-Balloide.jpg

En plus de ces nouvelles lignes, certaines verront leurs fréquences de desserte accrues comme La Réunion (Air Austral) qui doublera la capacité de liaison avec 2 à 3 vols par semaine dès la fin du mois de mars.
La compagnie low cost Vueling augmentera également ses vols à destination de Barcelone et de Palma de Majorque pour cet été 2012.

 

Des projets ambitieux !

Et pour toujours être à la hauteur de ses ambitions et d’apporter à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry la capacité et la qualité de service dont il a besoin pour la décennie à venir, le projet d’extension des Terminaux 1 et 3, pierre angulaire du programme à 5 ans est actuellement en cours.

 

Aéroport Lyon-Saint Exupéry +